• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mercredi 25 février 2015

    Livre "Frozen" de Hachette



     Frozen (la reine des neiges) de Hachette 12.90€
    yaouh !! depuis le temps que je comptais les jours pour sa grande sortie le 18 février 2015 !
    le soir même mon mari me l'a ramené !!
    trop contente
    il est sublime, revivez le film "la reine des neiges", avec ses 100 coloriages
    - personnages
    - scènes
    - frises
    - flocons
    - château d'Arendelle
    - mandalas
    etc ...
    un livre, où la magie et la féerie est maitre !



    1 livre c'est bien, 2 c'est mieux !
    Mon livre et celui de ma fille !



    ma vidéo complète du livre
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire