• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • mardi 12 juillet 2016

    Astuce: Effets Hologramme

    Faire un effet "hologramme"
    Comme ici sur les étoiles 


    Le dessin de base est composé d'étoiles unies sans aucun motif


    Il vous faudra :
    * une règle
    * un crayon de papier

    tracer des traits verticaux, diagonaux, horizontaux
    soyez grossier, les hologrammes ne sont pas fait au millimètre près !
    Il y a des petites parties, des moyennes et des grosses


    Ensuite vous colorier , un peu comme sur ma photo, pensé à inverser tout le temps, comme sur la pointe de mon étoile


    Voici ce que cela donne au final


    vous pouvez utiliser différentes couleurs, afin de faire des multicolors, ou des unis etc .... laissez libre cours à vos envies
    Vous pouvez utiliser en prime des stylo gel ou Posca pour faire des étoiles (style astérisques) et ainsi donné l'impression de brillance et scintillement

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire