• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • samedi 5 août 2017

    Matériel

    Voilà ce qui arrive quand on découvre qu'il y a un magasin de beaux-arts dans son centre ville et dont on ne connaissait pas l'existence !!
    Tous les Polychromos en vente aux détails !! un pur bonheur

    * 28 polychromos
    * 2 bidons de colle à paillettes
    * 1 bidon de colle à paillettes avec des confettis
    * 2 rallonges crayons Derwent (depuis le temps que j'en voulais !)
    * 5 Chaméleons pour ajouter à ma collection
    * 1 stylo encre gel noir en forme de plume (j'ai craqué dessus)




    La prochaine, je ferai peut-être la razzia sur les markers / feutres Tombow et les Copic :D

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire