• Accueil
  • Mon Matériel
  • Mes Livres
  • Mes Vidéos des Livres
  • Mes Vidéos Tutos Coloriages
  • Astuces
  • Mes Dessins
  • vendredi 22 septembre 2017

    Marabout -Coloriages à gratter - Mandalas Méditation

    Merci à ma fille de 13 ans, pour cette superbe mise en scène ♥


    Livre: Coloriages à gratter - Mandalas Méditation
    15.90€

    Je ne suis pas fan des mandalas et les personnes qui me suivent le savent :)
    Mais j'adore "gratter" !! hihi
    Dommage que une bague, un bracelet ou les ongles, fassent des traces de couleurs, sur les zones qui ne devraient rester noires

    Ma fille a adoré me voir faire la Tour Eiffel, du coup j'ai pris 2 mandalas, car mon Cultura était en rupture de stock des Plus belles villes à gratter

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire